Imprimer cette page

LA PASSION AU SERVICE DE LA PERFORMANCE

02/01/2000

Rallye WRC


Le retour de Citroen et Sebastien Loeb dans les Corbiéres...

Posté par : epheseweb

Le retour de Citroen et Sebastien loeb dans les Corbiéres...

Aprés trois ans d'abscence toute l'équipe officielle Citroen Sport a enfin retrouver les pistes des Corbiéres, minutieusement concocter spécialement pour eux, plusieurs types de pistes des plus roulantes aux plus cassantes ont durant quelques jours acceuillis le Champion du Monde en titre Sebastien Loeb et Dani Sordo L'autre valeur sure du Rallye Mondial qui n'a pas ménager sa monture et à affoler les chronos pendant ces journées d'essais privée a Fontjoncouse, grosse surprise pour les ingénieurs devant autant de diversité de terrain reunis sur le méme espace ainsi que les infrastructures d'acceuil mise en place par l'équipe de Corbiéres Développement Compétition.

Les clients les plus rapide...

Avec des vitesse de pointe a plus de 190 Km/h et des jumps de plus de 40 metres les pilotes citroen ont encore une fois impressionné leur monde.

Ivan Puech ( concepteur de la piste): Nous avons creer une bosse type  finlandaise avec une belle rampe d'appel qui met les suspensions bien en compression avant l'envol..quand j'ai vus la voiture sortir de la courbe et prendre la bosse a prés de 170 Km/h  je me suis dis la il devrait atterir prés de perpignan environ..

Laurent Rey (Manager):  Quand j'ai vus la voiture décoler j'en ai eu le souffle couper mais le plus impressionnant etant de voir Dani Sordo me faire coucou par la fenetre alors qu'il vole a un metre du sol.. ces types sont fous..

Manu Perrez ( Chasseur local): En regardant dans le ciel telement la voiture était haute, j'aurai juré que c'etait une palombe si elle n'avait pas était rouge.. comme le vin.. presque j'aurai tirer..

Benard B.

WRC News